Avocats

    Rafaël Alvarez Campa


    Licencié en droit de l'Université Catholique de Louvain, Rafaël Alvarez Campa dispose d’un master complémentaire en sciences fiscales obtenu à l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales (ICHEC).

    Il a travaillé durant huit ans au sein d’un cabinet bruxellois spécialisé en droit des affaires et en droit commercial, où il a notamment pris en charge les dossiers fiscaux. Dès son arrivée dans notre association en 2010, il a continué à mettre à profit cette expérience en l'étoffant. Il est devenu associé en 2014. Rafaël Alvarez Campa traite toutes les matières touchant le droit fiscal. Il suit également de près les questions liées à la fiscalité espagnole et à la planification patrimoniale impliquant notamment la Belgique et l'Espagne.

    Rafaël Alvarez Campa est membre de la Commission juridique de la Chambre de commerce d’Espagne en Belgique et au Luxembourg. Il est également chargé d'enseignement aux Ateliers des Fucam (UCL-MONS) où il intervient dans le cadre du certificat universitaire en fiscalité et dans le cadre du certificat universitaire en planification patrimoniale.

    Il a participé à la rédaction de plusieurs contributions en matière fiscale. Il publie par ailleurs des chroniques fiscales dans La Libre. Il est intervenu régulièrement dans le cadre des modules sur la fiscalité retransmis récemment par Canal Z.


    Retour à la liste